Ishima  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mes voitures

Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » Vous et votre rave » presenter vos voitures Sujet précédent
Sujet suivant
Mes voitures
Auteur Message
Marco59

Message Mes voitures Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je vais vous presenter mes 2 voitures, la 1ere est le Ishima Rave M1.0R, il est neuf tout juste monté, il a comme moteur un OS 21 VZB V-SPEC, comme option full carbone, je vais lui mettre un pot mielke et je vais aussi lui prendre les ressorts d amortisseurs option ainsi que des BAR pour divers essai.

Place aux photos:

Ma 2eme voiture est une FG elle a un moteur préparé Jpf et encore plein d autres trucs comme train av full alu, pot mielke, embrayage 4points etc etc la liste serait trop longue Very Happy

Place aux photos la mienne c'est celle de gauche, la merco a coté est a mon frère .

Voila pour ce qui est de mes voitures.

Bonne fête de fin d année

Marc

Mer 31 Déc - 17:28 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Déc - 17:28 (2008)
cous

sALUT marco  59,

Si je m'abuse tes 2 voitures piste c'est du 1/5? j'suis interesser par le 2 temps,tu pourais m'éclairer sur les avantages et les inconvénient par rapport au nitro

cous

Ven 2 Jan - 10:58 (2009)
Marco59

salut,

Oui les 2 pistes c'est du 1/5, par rapport au nitro c'est que du bonheur le seul bémole pour moi c'est le prix des pneus enfin moi je sais ou les avoir a bon prix Smile

C'est un peut moins puissant que le TT 1/8 mais niveau reglage, sensation de conduite, autonomie (45min environ un plein avec un zen d origine, et le prepa je fais environ 35min)  etc etc c'est largement mieux surtout pour ce qui debute en nitro.

Voila si tu as d autres questions n hesite pas a m ajouté sur Msn Jump_Style_Marco@hotmail.fr

Voila a+

Ven 2 Jan - 11:20 (2009) MSN
squall

salut Marco on te retrouve partout aussi , et tes chassi sont toujours aussi beau je trouve Wink

Squall Okay

Ven 2 Jan - 13:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Marco59

Salut Squall,

Merci, oui je suis partout Cool , je visite pas mal de forum pour voir ce qui se fait de nouveau, et pour aider les personnes si je vois que personne ne les aide ....

Marco Okay

Ven 2 Jan - 15:28 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mes voitures

Aujourd’hui à 21:00 (2018)
Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » Vous et votre rave » presenter vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation