Ishima  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bonjour

Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » Vous et votre rave » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour
Auteur Message
bidoz

Message bonjour Répondre en citant
Bonjour à tous, je viens de decouvrir le forum en glanant des infos sur l'ishima ( je suis en train de le monter), certains me connaissent, je m'appelle ludo , voilà. Very Happy

Dim 4 Jan - 10:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Jan - 10:05 (2009)
Admin
Administrateur

soit le bienvenu parmis nous.

++
michel

Dim 4 Jan - 13:49 (2009)
Binjam1

Bonjour a toi mon petit Ludo et meilleurs voeux ainsi qu ' a la famille . Si tu as besoin d ' un coup de marteau pour le montage , n ' hésites po , je suis toujours disponible pour ça Mort de Rire . A bientot sur les pistes .

Didier .

Dim 4 Jan - 14:31 (2009)
cous

Salut Ludo,

Et ien venue a un nouveau ISHIMACIEN Okay

cous

Dim 4 Jan - 19:13 (2009)
bidoz

Binjam1 a écrit:
Bonjour a toi mon petit Ludo et meilleurs voeux ainsi qu ' a la famille . Si tu as besoin d ' un coup de marteau pour le montage , n ' hésites po , je suis toujours disponible pour ça Mort de Rire . A bientot sur les pistes .

Didier .

Salut vieux sauré, meilleurs voeux a toi aussi, pour ce qui est du marteau c'est bon j'ai eu ma dose!! Very Happy , le montage s'est bien passé, reste le diff arrière a voir ( beaucoup de jeu a mon avis)?

Lun 5 Jan - 15:31 (2009)
Binjam1

bidoz a écrit:
Binjam1 a écrit:

Didier .

Salut vieux sauré, meilleurs voeux a toi aussi, pour ce qui est du marteau c'est bon j'ai eu ma dose!! Very Happy , le montage s'est bien passé, reste le diff arrière a voir ( beaucoup de jeu a mon avis)?

Bonjour Ludo , surtout cale le bien ton diff AR , car moi il me manque déja 3 dents dessus , le dentiste ne peut rien faire et la sécu ne rembourse pas ce genre de soins Mort de Rire . Donc j ' attends avec une trés grande impatience les nouveaux kits qui ne devraient plus trop tarder a etre livrés . En attendant , j ' ai eu ma licence 2009 aujourd ' hui au courrier . Pour l ' instant elle ne me sert pas , mais je perds po espoir Mr. Green . A bientot Ludo .

Didier .

Lun 5 Jan - 19:26 (2009)
bidoz

bonsoir, ben ouai je sais bien qu'il faut le caler comme il faut mais comment faire exactement, il faut laisser du jeu ou pas , parceque à voir, certains cassent des dents alors que c'est des pilotes que je connais et je peux dire qu'il savent caler un diff Wink , donc s'il y a une recette miracle je suis preneur! Question

Lun 5 Jan - 20:00 (2009)
Binjam1

Mr Ludo , ton portable est sur répondeur , sale volatile sans poils Mort de Rire .

Didier

Lun 5 Jan - 20:56 (2009)
bidoz

Shocked  encore heureux que tu me le dis, j'avais carrement oublié de l'allumer, je t'appelle demain Okay

Lun 5 Jan - 21:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message bonjour

Aujourd’hui à 20:52 (2018)
Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » Vous et votre rave » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation