Ishima  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
j'me présente...

Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » Vous et votre rave » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
j'me présente...
Auteur Message
arna-ud80

Message j'me présente... Répondre en citant
bonjour à tous,

moi c'est arnaud, licencié pour la 2ième année au S.A.R.C (saveuse dans le 80). LIGUE 4

Mon 1er TT était un KYOSHO 7,5 RTR acheté il y a 2 ans, et rapidement optionné en KANAI 2, pour tenir la route pour la 1ère saison en compétition.

j'ai débuté cette nouvelle saison toujours avec mon  7,5, puis après NOEUX et ULLY, j'ai craqué pour l'ishima...en réalité j'avais déjà craqué l'année dernière lors du présentation à GALAMETZ!!!

voila bestiole acheté, rapidement monté, sans trop de difficulté, quelques ajustements, bizarrement pas ceux connus, bref rien de grave.
Pas le temps de me préparer (1 plein devant la maison) , me voila projeté en course au S.A.R.C, avec ma jolie carrosserie "NICOPAINT", 3 qualifs,...dur dur, rien à voir avec le kyosho!! c'est vif; trés vif. remonté 1/8... 2 tours et plus de direction...
Quelques conseil des "vieux hishiman", merci BIDOZ et JR62, démontage, modif , remontage, rien de grave, rotule fusée trop serrée et non graissée, et absence de rondelle sur le sauve servo...bref pas grand chose.

prochaine aventure, matigny, qualif, remonté 1/16, remonté 1/8, je termine 5 ième, ce qui me conviens finalement, 1ère année en promo, 2 ième course en ishima, j'aurais plus faire pire!!!

nouveaux conseil des "hommes de GALAMETZ", j'ai nommé BIDOZ et JR62, démontage train arrière pour inverser les câles de pincements, peut être perçage des trous d'amortisseurs à 1,5 mm (à moi que dans mon kit, qui à 1,5 mois cela est déjà fait)...prochaine étape la course de galametz...en attendant s'il y a des conseils et autres, ja prend!!!

longue vie à nos ISHIMA. A+ 

Ven 15 Mai - 14:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Mai - 14:20 (2009)
Admin
Administrateur

Message j'me présente... Répondre en citant
salut arnaud Okay

michel

Ven 15 Mai - 17:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message j'me présente...

Aujourd’hui à 20:18 (2018)
Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » Vous et votre rave » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation