Ishima  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de noix de cardant arrière qui casse!

Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » technique » Chassis Sujet précédent
Sujet suivant
Problème de noix de cardant arrière qui casse!
Auteur Message
jéjé

Message Problème de noix de cardant arrière qui casse! Répondre en citant
Bonjour, voilà mon ishima a fais ses premiers tours de roue ce mardi et mercredi à fays la voiture est superbe vole et est très maniable j'en suis ravi! seule problème rencontré c que deux fois roulé et deux noix de cardant arrière cassée (mais carément en deux!!!)!

J'ai peut être une solution à ce problème mais avant cela je voudrais savoir si c bel et bien possible?

Mon idée, serais de reduire la longueur des noix de cardant de quelques millimètres pour éviter que le cardant ne vienne faire levié sur cette pièce, ainsi on pourrais garder un débatement de suspenssion maximum aussi bien en plein saut qu'en ecrasement total pour un gros saut ou une mauvaise réception ainsi qu'éviter de devoir réduire la garde au sol de l'auto et usé prématurément nos beau chassis!

Dites moi ce que vous en pensez!

Jérome. 

Jeu 21 Mai - 20:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Mai - 20:30 (2009)
Répondre au sujet    Ishima Index du Forum » technique » Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation